Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANDE MIGRATION
Archives
24 juillet 2011

douche toujours prêt !!

Désolés pour celles et ceux qui avaient aimé la salle de bain bleue avec un papier peint ... inqualifiable mais nous avons aussi oeuvré ...

Baignoire transformée en grande douche, carrelage en pierre , meuble en bois ...

Avant :DSC06760  après :DSC07719

        

          DSC06752                  DSC07725

          DSC06753          DSC07717

 a vos savonettes !!!

Publicité
Commentaires
F
c'est trop beau!!!!!magnifique gros bisous à vous tous.
M
Waouuuuuuuuu cette sdb est tellement belle qu'Eliott n'a pas hésité à l'arroser dignement....Gloupsss!<br /> T'avais raison ma pote: ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le blog, je viens seulement de découvrir ce nouveau lien.....Excellent le délire avant-après et bravo pour le boulot de la façade! GROS BISOUS à vous et à très vite
V
Bin ça c'est du beau boulot ...<br /> Bisous les pro des travaux
V
Cette Sdb bleue va me manquer....
S
Quelle équipe de choc. D&CO en puissance. Magnifique travail réalisé. Félicitations !<br /> Dommage j'aimais bien le papier fleuri...<br /> Bises à vous tous et bonne continuation dans tous vos projets.<br /> A bientôt.<br /> Sandrine
LA GRANDE MIGRATION
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 233
Publicité